#SexismePasNotreGenre
Le 8 septembre dernier, Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a lancé une grande mobilisation contre le sexisme. Ce plan d’actions et de mobilisation « Sexisme, pas notre genre ! » inclut un label qui distingue les initiatives qui œuvrent en faveur de l’égalité femmes/hommes.
A ce jour, près de 400 initiatives ont été labellisées. Sur ces 400 initiatives, 57 finalistes ont été présélectionné.e.s par le comité de suivi du Plan d’actions et de mobilisation contre le sexisme : pendant le mois de février, les internautes choisiront la meilleure initiative qui se verra remettre un prix le 9 mars prochain.
L’Ecoute Violences Femmes Handicapées de FDFA est l’une de ces initiatives !
Prenez part à cette démarche inédite ! Du 1er février au 28 février inclus, votez pour FDFA et invitez vos amis à voter !
n mars 2015, FDFA a ouvert la première permanence en France dédiée à l’écoute et à l’accompagnement juridique, social et psychologique de femmes handicapées victimes de violences voire de maltraitances : Ecoute Violences Femmes Handicapées – 01 40 47 06 06